top of page

Nouvelle directrice : Elisabeth Peyer

La Tarentelle de Savagnier est heureuse de vous présenter sa nouvelle directrice, qui succède à Olivier Membrez.


Elisabeth Peyer

Ayant grandi avec des airs d’opéra plein la tête, Elisabeth Peyer s’est lancée dans des études de chant lyrique à Neuchâtel (HEM) puis à Luzern (HSLU) où elle termine un master en pédagogie vocale. A côté de ses études, elle participe à plusieurs projets, que ce soit en tant que soliste lors d’une tournée en Chine, comme choriste avec l’ensemble Novum Castellum ou encore en tant qu’actrice dans des comédies lyriques.


Passionnée par la voix humaine, Elisabeth enseigne le chant depuis trois ans et se lance aussi dans plusieurs projets afin que le chant devienne le plus accessible possible. C’est ainsi qu’elle rejoint l’organisation suisse des professeurs de chant et qu’elle souhaite par exemple mettre en place des ateliers dans divers lieux comme des écoles pour faire découvrir la voix et le chant.


Elle souhaite également diversifier son répertoire et sa pratique musicale et c’est la raison pour laquelle elle s’est lancée dans la direction chorale. Elle rejoint la Tarentelle en mars 2023 pour vivre une belle aventure musicale.



Comments


bottom of page